Vaccinera ou vaccinera pas ? #Et toi t’en penses quoi?

10919647

Comme vous en avez certainement entendu parler, en ce moment il y a une grosse polémique autour des fameux vaccins obligatoires  (pour rappel, seul le DTP est obligatoire hein). Si tu es passé à côté tu trouveras un petit résumé ici .

Donc mon problème est que Bébichou doit faire ses rappels en septembre et qu’apparemment il y aura toujours pénurie ! Je refuse de faire vacciner mon fils contre l’hépatite B . J’ai peur d’en parler à mon médécin, peur qu’elle me force à le faire vacciner…ou qu’elle le vaccine sans mon accord (je te propose de lire l’histoire de Petite Mam  ici ).

Alors que faire ?? Ne pas le vacciner ? Quels sont vraiment les risques ? Et mon doc je lui dis quoi ? Est ce qu’on va me forcer à le faire vacciner ?

Voilà toutes les questions que je me pose en ce moment, et je ne suis pas la seule…

Et toi? Tu fais comment avec tes enfants ?

Laisser un commentaire

