Les incontournables de Bébichou

Aujourd’hui j’ai envie de te parler des jouets. Oui tu sais les 9728873 jouets qui trainent partout chez toi. Parce que si tu es comme moi je pense que toi aussi ton salon s’est tranformé en salle de jeux.

Mais ne t’inquiètes pas je ne vais pas te détailler TOUS les 9728873 jouets de Bébichou aujourd’hui 😉 . Non je vais te présenter le TOP 3, les jouets dont il ne se lasse pas, les trucs avec les quels il peut jouer indéfiniment jusqu’à épuisement.

– En numéro 3 nous avons la piscine à balles (oui tu as bien entendu Bébichou a une piscine à balles qui contient 100 balles…)

11376448_922043341172916_1650142516_n

des heures et des heures de jeu…à enlever les balles, les remettre, les enlever, rentrer dedans, en sortir bref c’est the kiff du moment. Si jamais comme moi dans un moment d’égarement tu penses qu’offir cette piscine à tes enfants « ça peut être une bonne idée » tu la trouveras ici .

– En numéro 2 nous avons la boîte à formes : gros gros succès depuis environ 3 mois. Il en a essayé plusieurs mais il a définitivement adopté la boîte à forme roulissimo de la marque Wonderworld.

IMG_20150617_133758

Tu peux la trouver ici.

– En numéro 1 le grand gagnant est : Tut Tut Bolides (ou Tut Tut Animaux )  ! Tu connais ? Ces petites voitures qui chantent des chansons que tu chantes indéfiniement . Ce sont ces mêmes voitures que parfois tu oublies d’éteindre et qui te reveillent en pleine nuit . Elles ont des petits noms sympas aussi comme « Clémence l’ambulance » ou encore « Léo p’tit hélico » bref le jouet que tous parents rêvent d’avoir chez lui 🙂 . Mais comme je suis une maman qui a le sens du sacrifice nous en possédons plusieurs modèles sur les quelques dizaines qui existent…

Voici un échantillon de notre collection :)

image

Si toi aussi tu rêves de commencer cette merveilleuse collection tu trouveras les différents modèles ici. Je te laisse donc découvrir par toi même le gouffre financier dans lequel je m’enfonce un peu plus chaque jour….

Et toi ? A quoi tu joues ?

Laisser un commentaire

