L’heure du lit #Chut les enfants lisent #2

IMG_20150616_140215

image

 

Je commence juste cette collection de Léo et Popi que Bébichou adore ! Et aujourd’hui je vous présente « L’heure du lit » qui est notre histoire du soir . C’est une histoire assez courte avec un petit texte et un dessin sur chaque page. Je pense que c’est assez facile pour les touts petits de « s’identifier » au petit Léo de l’hsitoire .

Léo a perdu son doudou et refuse d’aller dormir sans . image

Maman cherche Popi partout image

Papa aussi image

Ils finissent biensûr par retrouver Popi (je ne vous dévoilerai pas où pour garder le suspense 😉 )

Léo est fou de joie (et effectue donc une petite danse pour fêter ça)

image

Rassuré Léo va se coucher
image

A la fin du livre, il y a quelques petits rituels « d’avant dodo » en images c’est plutôt sympa.
image

Et hop au dodo !

image

 

Cette collection de Léo et Popi des éditions Bayard Jeunesse est vraiment super pour la petite histoire au moment du coucher. Si vous voulez vous laisser tenter c’est par ici.

C’est ma participation au rendez-vous du mercredi #Chut les enfants lisent de Yolina .

Laisser un commentaire

