Ma canaille l’application pour être toujours connecté

logo-baseline

Je suis ravie de te parler de ce site formidable . Ma canaille est une jeune start-up bordelaise créée par 2 papas.

Le site s’adresse aux parents ,à la famille mais aussi au personnel de la petite enfance crèche ou assistante maternelle . Tout ce petit monde peut être connecté et suivre l’évolution de l’enfant .

Il faut d’adord créer ton profil (environ 36 secondes) et c’est totalement gratuit. Tu auras ensuite accès à différents outils :

– Dépôt d’annonce pour trouver une assistante maternelle

– Rechercher une nounou par rapport à ton code postale ( Déjà plus de 2500 nounous sont présentes sur Macanaille )

– Le cahier de vie numérique (The innovation), je te laisse découvrir cette petite merveille en vidéo ici.

Pour tester tout ça, il te suffit de t’inscrire ici et ensuite de télécharger l’application ici pour l’AppStore et pour Android . L’inscription sur le site et le téléchargement de l’application sont totalement gratuits. Le cahier de vie lui est payant mais le prix reste très très raisonnable et tu as un mois d’essai gratuit 😉

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je te propose de profiter d’une remise de 30% sur l’abonnement ! Pour cela il te suffit juste de remplir ce petit formulaire et je t’enverrai le code par mail.

Tu peux retrouver Ma canaille sur Facebook et sur twitter.

 

Laisser un commentaire

