Mes premiers mots à toucher #Chut les enfants lisent #3

IMG_20150616_140215

Cette semaine pour ma participation au rendez-vous « Chut, les enfants lisent » de Yolina, je vous présente « Mes premiers mots à toucher » de la collection Auzou éveil .

IMG_20150701_084418

Chaque page représente une catégorie (dans la chambre, les transports, au parc, les animaux, a poils, à écailles, etc) sur laquelle différents objets sont représentés.

Par exemple, pour la catégorie « Dans la chambre » on trouve : Le doudou, la veilleuse, le coffre à jouets etc et au centre de la page un élément à toucher.

IMG_20150701_084429

IMG_20150701_084515

C’est un livre très coloré et assez complet qui attise la curiosité des plus petits .

Bébichou peut passer un long moment seul à regarder ou avec moi pour que je lui nomme chaque chose qu’il me montre.

Ce livre lui a été offert pour son premier anniversaire mais il est recommandé à tout âge . Pour les bébés je ne suis pas sûre que ça convienne à cause de sa taille.

Si vous voulez en savoir plus vous le trouverez ici.

Laisser un commentaire

