Un Noël nature #Rdv nature

Je n’ai pas eu le temps encore de faire « en vrai » les activités que je voulais te présenter aujourd’hui pour ce rendez-vous nature proposé par Céline. Mais j’ai quand même eu envie d’y participer 😉

Je vais donc te mettre toutes les petites idées que j’ai trouvé sur Pinterest. Et je mettrai en EDIT les photos dès que nous aurons pris le temps d’en faire quelques unes.

Les boules de Noël inspiration Nature idée proposée par le blog Léo et Lisa

Des galets de fête  idée proposée par le blog avec ses 10 ptits doigts

Des lutins de Noël en pommes de pin idée proposée par Créamalice 

Une guirlande en pommes de pin idée proposée par la vie simplement

Voilà j’espère avoir le temps et le courage de toutes les faire 😀

Le rendez-vous nature chez les copines blogueuses :

Maman Mammouth : http://www.maman-mammouth.com/ressources-nature-ligne-nature-etats/

Souris…Maman : http://sourismaman.com/2015/12/06/les-arbres-de-notre-quartier-rdvlanaturedanstouscesetats/

 

3 réflexions sur “Un Noël nature #Rdv nature

  1. Pingback: Couronne nature 2015: RDV Nature de décembre

  2. Pingback: Les arbres de notre quartier #Rdvlanaturedanstouscesétats |

Laisser un commentaire

