Coup de coeur pour La baleine rose

10155044_783567504986816_1005692042137379614_n

Je passe beaucoup de temps sur internet à la recherche de petits trésors, et puis parfois comme ça les petits trésors se posent sur ma route….

C’est ce qu’il s’est passé avec Madeleine et son site La baleine Rose. J’ai découvert son stand au Salon des parents parfaitement imparfaits il y a quelques temps déjà et j’ai tout de suite été intéressée par sa démarche et les produits qu’elle propose.

La Baleine Rose c’est tout d’abord une jolie histoire que je t’invite à découvrir ici. C’est aussi une boutique en ligne qui propose des vêtements, des jouets conçus de façon éthique. Tu peux aussi retrouver des produits de bien-être bio pour bébé et pour maman. Il y a aussi une sélection de très belles décorations qui est proposée.

J’aime beaucoup le site, il est clair et très intuitif et en plus il est très joli 😀 On trouve ce que l’on recherche très facilement grâce aux différents onglets.

La livraison est ultra rapide, (Je te parlerai des petites choses que j’ai commandé dans un prochain article test) j’ai été livrée en 48 h je trouve ça top ! Donc qu’il n’est pas trop tard pour un petit cadeau de Noël de dernière minute 😉

Et justement en parlant de cadeau, Madeleine a la gentillesse d’offrir à l’un d’entre vous un bon d’achat de 10 euros valable jusqu’au 31 janvier 2016.

Concours sur la page facebook du blog du dimanche 13 décembre 2015 13H au vendredi 18 décembre 2015 20h.

 

Laisser un commentaire

