Activités de Noël #Magommette.com

Cette année j’ai voulu essayer de faire quelques activités autour de Noël avec Bébi. Ca n’a pas été facile en ce moment il n’est pas super motivé pour les travaux manuels 😉

En prévision j’avais donc fait quelques achats sur mon site de gommettes favori MaGommette.com je t’en avais déjà parlé ici.

J’ai donc pioché quelques idées par ci par là et aussi un peu improvisé ahaha.

il y aussi pas mal d’idées super sur le blog du site, des activités à imprimer c’est top !

10559966_721807314533097_6480581297377914963_n

Laisser un commentaire

