Comme les grands #Nouveauté Fleurus

Il y a quelques temps j’ai eu encore une fois le plaisir de recevoir une des dernières nouveautés de chez Fleurus  !Fichier_000

Il s’agit d’une toute nouvelle collection de livres sonores  » Comme les grands ». Pour le moment tu trouveras « Je bricole » et « Je conduis »:

Dans le livre sonore « Je conduis » ton bébi suivra les aventures d’un petit chien au volant de sa voiture. Sur chaque double page illustrée, il y a une petite phrase descriptive, 3 panneaux de signalisation expliqués et bien sûr une petite pastille sonore qui s’active au simple passage du doigt.

Bébi aime particulièrement celui-ci (grand fan de voiture), généralement je lui décris ce qu’il se passe et c’est lui qui « gère » le son 😉

Dans le livre sonore « Je bricole », le principe est le même. Je n’ai pas réussi à identifier l’animal (si vous avez des idées hein) . Sur chaque double page, il utilise une catégorie d’outils, on retrouve également la petite phrase de description et la pastille sonore 😉

Cette nouvelle collection est vraiment super et encore une fois bébi a bien accroché (comme toujours souvent pour Fleurus) . Seul petit bémol pour moi, le livre manque d’un petit bouton off 😉

Les livres fonctionnent avec des piles (fournies) et sont vendus au prix de 12€95. J’espère que la collection s’agrandira !

Livres offerts par Fleurus 

Logo_Fleurus-Rouge

Laisser un commentaire

