Son premier Quiet Book by Mammouth à p’ti pois

Je t’ai déjà parlé ici du coup de coeur que j’ai eu pour Maud qui est une blogueuse géniale mais aussi une créatrice extra. Tu peux d’ailleurs retrouver quelques-unes de ses créations . C’est donc tout naturellement vers elle que je suis allée pour « créer » le premier quiet book de Bébi.

Alors un quiet book (ou livre de la tranquillité) c’est quoi ? C’est un livre tout en tissu fait main (quand on est très doué on peut le faire sois-même). Sur chaque page, est proposée une activité ludique et calme.

Voici un petit aperçu :

C’est vraiment super, je l’emporte partout, ça ne prend que très peu de place !

Bébi aime aussi faire quelques activités avant d’aller se coucher, ça permet un retour au calme 😉

Je suis plus que ravie de celui de Bébi, il est vraiment très réussi, très beau et tout à fait comme je le voulais.

Je remercie encore Maud pour tout ❤

Si toi aussi tu as envie de découvrir les jolies créations de Mammouth à p’ti pois n’hésites pas à la contacter via sa page facebook, elle est toujours très à l’écoute.

 

 

 

3 réflexions sur “Son premier Quiet Book by Mammouth à p’ti pois

  1. elle est formidable ❤ mon fils adore son quietbook son tablier, j'ai des lingettes réutilisables pour bébé. sa marque est juste a mettre en haut de l'échelle. Formidable créatrice autant qu'une écrivain qui mérite le respect et l'admiration. Une artiste complète.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

