A deux mains #Découverte #Concours inside

12463843_1111090755581177_551499529_n

Tu sais que j’aime bien te parler des petites découvertes que je fais sur le net, et parfois j’ai la chance que les petites découvertes viennent directement à moi !

Ophélie est une jeune maman d’un bébi de 8 mois, et comme beaucoup à la naissance de son bébi elle a cherché une solution pour pouvoir rester auprès de lui 🙂

Maman allaitante et douée de ses Deux mains 😉 Ophélie s’est dit pourquoi ne pas se lancer dans la création ?!

Un statut d’auto-entrepreneur et une page facebook plus tard hop l’aventure commence !

J’ai donc envie de te présenter ici quelques-unes de ses jolies créations.

A deux mains propose des colliers d’allaitement et portage, des hochets en bois et de belles nouveautés à venir 😉

Tu peux retrouver ses différentes créations sur la page facebook.

Et pour que tu puisses toi aussi découvrir ses création, il y a un joli concours sur la page facebook du blog 😉

 

 

8 réflexions sur “A deux mains #Découverte #Concours inside

Laisser un commentaire

