My cosmetik ! Cette année mes cosmétiques seront home made

11051826_1111971838815647_1171469140595936778_n

Depuis quelques temps déjà, je change mes habitudes et j’essaie au maximum de faire les choses moi-même ( lessive, produit vaisselle, produit ménager etc ). J’ai donc été plus que ravie de recevoir un joli coffret My Cosmetik pour mon anniversaire 😀 Merci copine !

*Le principe : 

Faire ses cosmétiques maison ! Tu choisis ce que tu veux faire, par exemple un démaquillant, et hop tu reçois ton coffret avec tout ce qu’il faut pour le faire, mais vraiment tout ! Le kit contient en plus des ingrédients, un flacon vide, une jolie étiquette imprimée à coller sur le flacon avec le nom du produit, pipette, cuillère et autres accessoires nécessaires à la recette et bien sûr la recette !

 

*Des produits de qualités : 

Tous les produits sont biologiques et éco-certifiés et ça j’adooooooore ! Le site t’explique tout ici en toute transparence 😉

 » MyCosmetik prône le retour à l’essentiel et privilégie le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l’on consomme. « 

*Mon test : Le coffret « Autour de l’Argan »

coffret-argan

Il contenait de quoi faire 3 produits :

  • 1 Huile de beauté régénérante & relaxante – Argan & Mandarine
  • 1 Crème visage jour & nuit, réparatrice & régénérante à l’huile d’Argan
  • 1 Masque (visage) « bonne mine » à l’Argile rouge & Argan

J’ai mis un peu moins d’une heure pour réaliser le tout 😉

C’est vraiment super simple et très bien expliqué. Toutes les infos nécessaires se trouvent sur la fiche de recette.

Après y’a plus qu’a utiliser ! 😉

Tu peux aussi retrouver MyCosmetik sur leur page facebook, plein de bons conseils y sont partagés quotidiennement 😉

 

 

2 réflexions sur “My cosmetik ! Cette année mes cosmétiques seront home made

  1. Pingback: Best of de blog – LifeStyle – Food – Make up – Baby Girl – VG

  2. Pingback: J’ai ENFIN testé le liniment home made | Happy Mother-le blog

Laisser un commentaire

