#2016projet52 #s4 #Jemysensbien

12182889_961570960547765_3626609522222308811_o

Ah ce qu’on est bien quand on est dans son bain ! 

Depuis la naissance de bébi j’ai rarement le temps de prendre des bains. Mais je te parle du vrai bain ! Le vrai bain bien chaud, avec plein de mousse. Le vrai bain dans lequel tu te brûles presque en rentrant. Le vrai bain dans lequel tu peux rester jusqu’à ce que l’eau ne soit plus très chaude. Le vrai bain dans lequel tu rentres avec ton masque à l’argile sur le visage. Le vrai bain dans lequel tu peux bouquiner, écouter de la musique ou même t’assoupir.

Ce vrai bain est tellement rare que quand j’y suis je m’y sens bien.

projet-52-milie-logo-300

Laisser un commentaire

