« Mes petites créations » nouvel atelier créatif à Antibes

Comme tu le sais j’aime bien te parler des endroits que je découvre pour bébi, je n’ai pas encore pu tester les activités car bébi est encore trop petit mais c’est pour bientôt 😉

Manuela propose des ateliers créatifs, chaque jour pendant les vacances scolaires à des prix très abordables. Chaque activité se déroule en petit groupe et dure entre 2 et 3 heures suivant l’activité. Une pause collation est bien sûr proposée 😉

Je trouve le principe vraiment sympa et les activités proposée aussi. (attrape-rêves, baguette magique…)

 

Pour plus d’informations n’hésites pas à la contacter ici.

12628465_10208311261363116_7909496191268321207_o

 

2 réflexions sur “« Mes petites créations » nouvel atelier créatif à Antibes

Laisser un commentaire

