J-19 avant le Bébi BirthDay !

cars

Je sais ! J’avais dit pas de franchise toussa toussa mais que veux tu je suis faible face à bébi qui passe ses journée à me demander « maman kakak rouwe » comprenez « maman voiture rouge ».

Donc après mûre réflexion je me suis résolue et me suis rendue compte qu’après tout c’est à lui que doit plaire la fête et pas à moi.

Donc goooooooooo Pinterest !

Je vais donc tenter un gâteau Flash McQueen (oui je suis une ouf!) et quelques cupcake aussi. La décoration sera simple (il a que 2 ans hein) et encore une fois merci Pinterest 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

