Menu du 22 février au 28 février 2016

Je reprend les préparations de menu pour la semaine 😉 Bébi faisant quelques allergies alimentaires (nous recherchons justement lesquelles) j’ai décidé de faire une semaine sans produits laitiers. J’ai donc chercher de l’inspiration pour les menus sur Pinterest et sur certains blogs pour les menus de la semaine.

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Pour le goûter en ce moment bébi adore les smoothies (au lait végétal hein)! Et moi aussi 😀 Et parfois j’improvise un petit pain perdu miam !

 

4 réflexions sur “Menu du 22 février au 28 février 2016

  1. Coucou je suis ravie de t’avoir inspirée pour certaines recette de ce menu, j’espère que ça te plaira 🙂 ! Sache aussi que les laits végétaux sont super faciles à faire, je viens par exemple de poster la « recette » (recette est un bien grand mot tant c’est facile à faire^^) du lait de cajou https://cuisineveganepourdebutant.wordpress.com/2016/02/21/le-roi-des-laits-vegetaux-le-lait-de-cajou-maison-vegane/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

