Ecoterre Nature & Maternage #Test

251046_10150210997518918_8334876_n

Il y a quelques temps j’ai eu le plaisir de recevoir quelques produits de la boutique Ecoterre à tester 😀 et je prend enfin le temps de t’en parler !

12841156_1029261343778726_5086563907281448507_o

Une petite présentation : 

Ecoterre est une entreprise belge qui propose une boutique en ligne, mais aussi une boutique en Belgique. Tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin ! Des soins, des couches lavables (ou pas), de la puériculture, des jouets, pour les touts petits, les moins petits, les grands, la maison…tout pour tout le monde 😉

Et en plus ce que tu trouveras sera naturel, bio, équitable toussa toussa, du bonheur quoi !

Pour les futurs parents, il est également possible de faire une liste de naissance avec plein plein d’avantages à découvrir ici.

Pour les belges, des ateliers (signe avec bébé / initiation au portage…) sont régulièrement proposés. Plus d’informations ici.

Le test des produits :

J’ai pu tester 3 produits, un gel lavant, et une recharge eau nettoyante et son flacon pompe. Les produits sont de la marque « Oh qu’il est bio »(sauf le flacon pompe!), une marque que je souhaitais essayer depuis longtemps et je ne suis pas déçue.

thumb_IMG_1307_1024

Le gel lavant bio est en flacon pompe (rechargeable) ce qui est très pratique pour bébi qui commence à vouloir se laver seul. Le design est sympa je pense que ça aide 😉 En plus il sent super bon. Et chose très important aussi il est clean ! Pas de produits chimiques pourris donc on adore 😀 je l’ai testé sur le site La vérité sur les cosmétiques. Tu peux d’ailleurs retrouver la liste INSI directement sur la fiche produit et ça j’adore +++

 

La recharge eau nettoyante et le flacon pompe sont super pratiques ! Je suis vraiment ravie d’avoir pu tester le système de recharge, je vais d’ailleurs les commander comme ça les prochains 😉 C’est vraiment super simple à remplir ( le seul petit truc c’est que la recharge fait 330 et le flacon 300 mais rien de dramatique hein ) même chose que pour le gel, la pompe est super pratique pour bébi. Ca permet là aussi de le faire participer assez facilement pour le nettoyage, débarbouillage. Ca nettoie très bien, pas besoin d’en mettre des tonnes et elle sent très bon 😀 et bien sûr clean aussi niveau ingrédients 😉

thumb_IMG_1309_1024

Du côté de bébi aucune allergie, aucune irritation ce qui a finit de nous convaincre.

Tu l’auras compris, on a kiffé !

D’ailleurs si tu es dans leur coin, il y a une rubrique Parents testeurs 😉

Merci encore à Ecoterre de nous avoir offert ces jolis produits!

Tu peux les retrouver sur facebook, twitter, instagram et sur leur blog.

 

3 réflexions sur “Ecoterre Nature & Maternage #Test

  1. Pingback: Des produits natures #Ecoterre | Happy Mother-le blog

Laisser un commentaire

