J’ai ENFIN testé le liniment home made

Ca faisait un moment que je voulais essayer ! Toujours dans ma démarche réduction de déchets mais aussi à cause de tous les produits cacabeurk qu’on trouve partout.

J’ai cherché, fouillé un peu à droite, à gauche pour avoir des retours avant de me lancer. Et ça y est !

Et tu sais quoi ?? il faut 3 fois rien pour le faire 😉 J’ai choisi de commander « les ingrédients » sur un site que j’aime d’amour mycosmetik.fr, je t’en avais déjà parlé ici.

Donc pour mon liniment home made, j’ai commandé :

  • un flacon pompe 500ml
  • cire d’abeille 50g
  • eau de chaux 250ml
  • extrait de pépin de pamplemousse

et j’ai utilisé de l’huile d’olive bio que j’avais déjà dans mes placards.

IMG_20160417_074344

C’est vraiment très très facile à faire et assez rapide, moins de 20 minutes (plus le temps de refroidissement). Tu peux retrouver la recette directement sur le site ici.

 

J’en ai déjà refait et j’en suis vraiment contente ! La texture est parfaite et bébi n’a fait aucune réaction 😉

IMG_20160417_105128

Et toi tu utilises quoi ?

 

Une réflexion sur “J’ai ENFIN testé le liniment home made

  1. Pingback: Des produits natures #Ecoterre | Happy Mother-le blog

Laisser un commentaire

