Une jolie gourde Friendly by Gaspajoe

Gourde-et-fiere-de-l-etre

Il y a quelques temps, je te parlais ici de la gourde super chouette que j’avais pour bébi ! Et ben ça y est moi aussi j’ai la mienne ! Je suis Joie !

La nouvelle gourde isotherme friendly en inox ! by Gaspajoe

gourdes-inox-Gaspajoe

Elles sont belles hein ? Je ne te cache pas que j’ai eu du mal à me décider sur le modèle 😉 J’ai donc choisi un modèle « couleur » inox avec un joli dessin qui sent bon la nature !

 

Pourquoi cette gourde est absolument géniale ? Ben déjà elle est en inox, ce qui est quand même une meilleure solution que le plastique cracra. C’est plus économique, plus pratique, plus écolo, bref c’est mieux 😉

Totem-de-mots-Gaspajoe

En plus d’être jolie, pratique et écolo, elle est aussi isotherme (12h pour le chaud et 18h pour le froid) et ça c’est super bien. Quand il fait chaud c’est quand même très agréable de boire une eau bien fraîche non ? Et l’hiver un bon café chaud pendant un pique-nique c’est plutôt sympa ! Oui je pique-nique l’hiver c’est un truc de sudiste :p

Le petit truc en plus, c’est son filtre en inox. Il permet de retenir les feuilles de thé ou les glaçons par exemple. Souvent je rajoute des rondelles de citrons pour parfumer mon eau, et bien grâce au filtre, je ne risque plus l’étouffement à cause d’une rondelle avalée de travers. Il retient même la pulpe.

Le petit bouchon (relié à une petite cordelette pour pas le perdre!) permet un transport tout en sécurité (pas de fuite même si ça bouge dans le sac) Le goulot permet de boire sans gobelet plastique cracra. Et avantage non négligeable quand tu as un bébi de 2 ans elle est incassable !

Quelques caractéristiques techniques :

  • Contenance : 700 ml
  • Diamètre goulot : 4,7 cm
  • Taille : 23 cm X 8 cm
  • Poids : 335 g
  • Isotherme
  • Intérieur petit et gros bouchon en polypropylène sans BPA.
  • Ne passe pas au micro-ondes
  • Ne pas mettre au lave-vaisselle
  • livrée avec tous les accessoires (petit et gros bouchons intérieur polypropylène sans BPA + filtre inox)

dessin-technique-Friendly

Tu as la possibilité d’accessoiriser ta gourde , je vais d’ailleurs sûrement me laisser tenter par l’infuseur pour cet hiver 😉

Tu peux retrouver les différents modèles de la friendly au prix de 32€90 directement sur le site de Gaspajoe.

Tu peux aussi les retrouver sur facebook et sur twitter.

Allez tchin tchin !

Laisser un commentaire

