Anniversaire du blog J-4 #teaser

Le 1er juin le blog soufflera sa première bougie ! Un an déjà que cette belle aventure a commencé !

Durant cette année, j’ai fait de belles découvertes, mais surtout de belles rencontres virtuelles ou pas 😉 C’est vraiment une très belle aventure très enrichissante.

Pour ce premier anniversaire, mes partenaires et moi vous avons préparé quelques jolies surprises ! Je les remercie pour leur confiance et leur soutient ❤

J’espère que tout cela vous fera plaisir !

Il y aura donc plusieurs concours répartis sur le mois de juin. Chaque concours se déroulera sur une semaine, il y aura des concours qui se dérouleront en même temps. Les participations se feront sur le blog via un formulaire.

Voici la liste des partenaires : (j’attend encore quelques réponses ;-))

Merci à toi aussi pour ton soutient 😉

*Love Is All You Need 

cropped-12204119_1659374237639844_1183700909_o1.jpg

Une réflexion sur “Anniversaire du blog J-4 #teaser

Laisser un commentaire

