#Anniversaire #1 Lingua Toys pour apprendre une langue en s’amusant #Concours Inside !

Lingua toysJ’aimerais vraiment que bébi parle anglais (et pourquoi pas encore plus) couramment. Je sais que ça lui servira toujours et c’est toujours très enrichissant de parler plusieurs langues.

Je commence donc doucement à le familiariser à l’anglais. Mais je n’avais pas envi que cela devienne quelque chose de barbant, je voulais trouver des supports ludiques, quelque chose d’amusant.

Alors oui, nous regardons parfois certaines dessins animés en anglais ( Daniel Tiger’s Neighborhooh ou encore PeppaPig ) mais je ne suis pas très fan…disons que je me dis que quit à regarder des dessins animés autant le regarder en anglais hein.

Et dernièrement, en échangeant avec Céline du blog Ma p’tite tribu, j’ai découvert Lingua Toy ! C’est une boutique en ligne qui propose différents supports pour apprendre les langues étrangères.

« LinguaToys.com propose des jeux éducatifs, des livres et des CD de comptines reconnus pour leurs qualités pédagogiques certes mais aussi et surtout des produits amusants. En effet, la première étape de tout apprentissage est de susciter l’intérêt. Le jeu n’est-il pas le meilleur moyen pour y parvenir ? »

Il y a une multitude de choix ! Et ça j’adooore ! Et les prix sont très abordables 🙂 Tu pourras trouver des livres, des CD, des DVD, des jeux et il y a même un service de cours en ligne !

Pour bébi j’ai choisi un CD de comptines , Mes comptines préférées en français et en anglais. Alors je devrais plutôt dire 4 CD puisque c’est un coffret. Il est composé de 2 CD de comptines en français et 2 de comptines en anglais. Cela fait plus de 100 chansons ce qui permets de varier 😉

Le petit truc super sympa c’est que sur chaque CD tu as les pdf pour imprimer les paroles des comptines et leur traduction en français ! Top hein.

La sélection est vraiment top ! Il y a 1 CD ou les comptines sont vraiment pour chanter ( savez-vous planter les choux, ainsi font font font…) et l’autre pour chanter et danser ! Il invite à la danse par les paroles des chansons. Bébi adore, il saute, il danse, il court, il s’agite 😉

Le principe est le même pour la partie Anglaise, sauf que pour le moment il ne comprend pas donc il regarde plutôt ce que je fais et il m’imite ahah (If you are happy and you know it, Head, shoulders, knees, and toes)

C’est devenu notre petit rituel du matin !

 

Pour le prochain achat, je pense prendre un livre avec un CD audio pour apprendre les animaux en anglais, je trouve ça top comme principe et hyper marrant. La collection Cat & mouse me tente bien 😉

 

Et donc pour démarrer cette semaine anniversaire du blog, Durgyka de LinguaToys propose de te faire gagner un super livre pour apprendre l’anglais à ton bébi 😀

imagier-anglais-autocollants
Un livre de vocabulaire en images en anglais avec des autocollants. Thèmes : la famille, les animaux, les chiffres de 1-10, les couleurs, les animaux,  la ville…
Cet imagier vient avec des autocollants vierges pour que les enfants ajoutent des nouveaux mots. 

 

EDIT du 9 juin 2016 : la gagnante du concours est Emilie F

Pour participer tu peux jouer sur facebook OU remplir le formulaire ici.

*Concours ouvert du mercredi 1er juin 2016 8h au mardi 7 juin 2016 23h59*

*Une seule participation par personne* 

*Concours ouvert en France métropolitaine* 

Tu peux retrouver LinguaToys sur facebook, twitter et instagram.

22 réflexions sur “#Anniversaire #1 Lingua Toys pour apprendre une langue en s’amusant #Concours Inside !

  1. Bonsoir, j’adore l’idée de commencer l’apprentissage de la langue au plus tôt. Ces petits livres sont supers je serais ravie de les avoir pour en faire profiter ma nièce d’amour et futur bébé. Merci beaucoup ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    Merci pour ce concours !
    Je participe pour ma Colombe et mon Petit O’ (ici on partage tout !).
    Je te recommande Cat and Mouse, on les a emprunté plusieurs fois à la médiathèque, ils sont très bien (je les ai d’ailleurs présentés sur mon blog).

    J'aime

  3. Bonsoir !
    Je m’arrache de ma digestion avec la crinière battue au mixeur et l’énergie d’un escargot rampant sur du cheese-cake pour participer à ce concours providentiel
    Je serais ravie de remporter ce lot pour mon fils Elias dont la grand-mère maternelle est Australienne et le papa Oranais 🙂

    Je croise fort ma délicate manucure potagère !
    Merci pour cette heureuse « poportunité » comme dirait mon fils de 4 ans et demi 😉
    Bien cordialement,
    Valérie Pascal, maman près de Nantes
    Pseudo Facebook : Jean Claude pascal

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

