Le Maxi Taï Ling Ling D’amour pour les grands bébés

11535786_989036751115584_6302728393460601621_n

Je t’avais déjà parlé de la marque Ling Ling d’amour que j’aime d’amour 😉 J’avais un sling, et puis dernièrement un Mid-Taï. Mais bébi grandit et grossit ahah, il devenait un peu trop grand pour le Mid-Taï. Je suis donc partie à la recherche d’un porte bébé pour les grands…et c’est assez naturellement que je me suis tournée vers leur Maxi-Taï 😀

« Le Maxi-Taï est un porte-bébé physiologique de type meï-taï en coton, certifié d’origine biologique (label GOTS).

Le tissu du porte-bébé est en coton certifié d’origine biologique (label GOTS), la teinture est sans substances toxiques et le tissage est en sergé-croisé « anglais » également appelé sergé-brisé »

Le Maxi Taï est un porte bébé recommandé pour les enfants à partir de 2 ans ( 90 cm) et qui supporte jusqu’à 20 kg, bébi mesurant 90 cm et pesant un peu plus de 15 kg c’est parfait ! Finalement ce que j’ai mis le plus de temps à choisir c’est la couleur 😉 J’ai finalement choisi le fuchsia ! Et en plus j’ai reçu le doudou pouch qui est offert pour tout achat d’un porte bébé en ce moment 🙂

13119829_1063675983670595_1997431779098662554_o

maxitai

 

Caractéristiques techniques :

  • Des bretelles larges non rembourrées qui se déploient pour une meilleure répartition du poids pour le porteur, elle permettent aussi de renforcer l’assise si besoin
  • Une ceinture abdominale large et légèrement rembourrée
  • Une assise large plus confortable pour les grands bébés
  • Un appui-tête modulable avec une position haute pour soutenir la tête de l’enfant lors de ses siestes
  • De 24 mois jusqu’à 5 ans  (env.9kg jusqu’à 20kg max

dimensions-maxitai

Alors niveau confort c’est vraiment agréable pour nous 2 ! Bébi y va avec grand plaisir et fait même la sieste dedans. Le tablier est effectivement plus grand et donc plus haut que dans le Mid-Taï il est donc beaucoup mieux installé dedans.

Niveau installation, c’est assez facile aussi 😀 je me suis enfin familiarisée avec le portage sur le dos et c’est juste le bonheur ! Les différentes possibilités de nouages sont assez simples et très bien expliquées ici. Nous on a choisi le portage version « sac à dos » finition classique noeud sur le devant. Oui dis comme ça ça a l’air hard mais je te jure c’est easy 😉

Le portage ventrale ou sur le côté sont aussi possible mais pour moi bébi est trop lourd j’ai très vite mal au dos 😉

Voici notre petit test en photos « Vacances à St Tropez » 

Et comme Ling Ling d’amour est une marque qui innove ils te proposent aussi le Maxi-Taï 2.0  (nouvelle génération) avec Des bretelles mixtes (INNOVATION 2016)  une conception originale et unique, moussées au niveau des épaules et déployables pour un confort de portage supérieur et une liberté de mouvement des épaules. Pour le moment 2 coloris sont disponibles, sunflower et orchidée.

crédit photo LingLing d’amour 

Et un nouveau préformé sera bientôt disponible sur le site !

crédit photo LingLing d’amour 

Tu peux retrouver Ling Ling d’amour sur facebook, twitter et instagram.

9 réflexions sur “Le Maxi Taï Ling Ling D’amour pour les grands bébés

  1. Pingback: Best Of blog maman végé #16 | Happy Mother-le blog

  2. Pingback: Best of de la semaines des Mamans Végés #17

  3. Pingback: Maternons.com » Best of de la semaine de la blogosphère parentale

Laisser un commentaire

