#Anniversaire #3 Toi aussi tu as Good Goût ? #Test #Concours

 

313462_506653502706849_533697017_n

Il a quelques temps déjà, nous avons reçu quelques nouveautés signées Good Goût.  Alors j’avoue que d’habitude je ne suis pas une grande fan des trucs tout prêts (surtout pour bébi) mais on a le droit de changer d’avis hein 😉

Good goût c’est des repas bio, sains, sans produits cracra et ça j’aime !

diaporama-accueil-fr-1_w1440_h0

Pour le test, nous avons reçu des *gourdes de fruits et un *paquet de muesli fraise. 

Les 2 gourdes fraise/banane et banane ont remporté un énorme succès ! Il a tout simplement adoré ! D’ailleurs depuis j’en achète ahah. J’avoue que le format à l’unité est plus que pratique ! Toujours une dans le sac 😉 En plus c’est 100% bio donc on ne va pas s’en priver hein.

Ingrédients pour la gourde fraise banane :
  • 55% de fraises bio
  • 45% de bananes bio
  • 1 goutte de jus de citron bio
  • Et rien d’autre !

Voici notre petit test des gourdes en photos :

 

Nous avons ensuite testé le muesli fraise ! Je suis moi même une grande fan de porridge, c’est donc avec joie que j’en ai préparé pour bébi 😀 J’avoue que j’en ai préparé un pour moi aussi 😉

Ingrédients du muesli fraise :
  • 96% de céréales bio (blé complet, avoine complet, riz, seigle complet, orge complet, maïs, millet)
  • 4% de fraises séchées bio
  • Vitamine B1

Recette de notre porridge à la fraise :

  • 20g de muesli fraise Good Goût
  • 1 cuillère à soupe de fromage blanc bio
  • 1 cuillère à soupe de lait d’amande bio
  • 2 fraises bio coupées en petits morceaux

Bon appétit !

 

Et pour l’anniversaire du blog, Good Goût et moi te proposons de tenter ta chance pour remporter une gourde aux deux fruits (au choix entre banane/fraise et pomme/coing) et un sachet de céréales (au choix entre muesli fraise ou avoine blé riz ou riz).

EDIT du 14 juin 2016 : la gagnante est Virginie Caizergues

Pour participer, tu peux aller sur facebook OU remplir le formulaire ici.

*Concours ouvert du lundi 6 juin 2016 8h au dimanche 12 juin 2016 23h59*

*Une seule participation par personne* 

*Concours ouvert en France métropolitaine* 

Tu peux aussi retrouver Good goût sur facebook et instagram.

Produits offerts

 

11 réflexions sur “#Anniversaire #3 Toi aussi tu as Good Goût ? #Test #Concours

Laisser un commentaire

