#Anniversaire #6 La cigogne verte #Concoursinside

13315459_1017712104949898_359607523624484802_n

Ca fait quasiment un an (10 mois exactement mais on ne va pas chipoter !) que bébi porte des couches lavables et vraiment je ne pourrais pas revenir en arrière ! Ce n’est pas facile de choisir quelle marque, quel modèle dans cet univers qui généralement nous est inconnu…

J’ai donc fait énormément de recherches sur le net, dans des groupes mais malgré tout ça je n’arrivais pas à me décider, tout me semblait flou et compliqué ! Et un jour, Céline (toujours de bons conseils décidément !) m’a parlé de La cigogne verte. Et encore une fois, sur ses conseils j’ai décidé de les contacter via leur page facebook.

Et là, j’ai enfin eu les conseils dont j’avais besoin ! Rocío a pris le temps (vraiment pris le temps, nous avons échangé pendant plusieurs jours!) de répondre à TOUTES mes questions ! Elle a su me conseiller et me rassurer par rapport aux besoins de bébi. C’est donc après plusieurs heures d’échange et de discussions que j’ai décidé de commander mes couches ECOPIPO. Et c’est sans regret 😉 J’ai reçu ma commande assez rapidement, en quelques jours seulement et ça j’apprécie 😉

Honnêtement, il m’a fallu quelques jours pour trouver les bons réglages et encore une fois,Rocío a été disponible et a pris le temps de bien m’expliquer ce qui pouvait causer problème et elle avait raison 😉

Si toi aussi tu as envie de te lancer dans l’aventure des couches lavables, n’hésite plus et fonce sur le site de la cigogne verte ! Tu y trouveras ton bonheur 🙂 Si tu veux tu peux relire l’article dans lequel je te parle de nos couches ici. Et un an après je les aime toujours autant ! Elles sont toujours nikel !

Sur le site tu trouveras également des maillots, culottes d’apprentissage mais aussi des coupes menstruelles et encore d’autres choses.

Et juste pour rappel :

13082527_999114100143032_8201564957618462079_n

Allez hop, le concours ! Il n’y aura pas un mais deux gagnants !

13441662_1016892415046987_1883752764_o

  • Lot n°1 : une couche écopipo nouveau né (de 2,800Kg jusqu’à 6Kg) orange et un sac imperméable bleu
  • Lot n°2 : une culotte d’apprentissage safari taille M (de  80cm  de 10-12  kg)

EDIT du 22 juin 2016 : La gagnante du lot 1 est Maud Alves Ferreira
La gagnante du lot 2 est Caro

*Concours ouvert du  mercredi 15 juin 2016 8h au mardi 21 juin 2016 23h59*

*Une seule participation par personne* 

*Concours ouvert en France métropolitaine* 

Tu peux retrouver La cigogne verte sur son site et sur sa page facebook

 

12 réflexions sur “#Anniversaire #6 La cigogne verte #Concoursinside

  1. Bonjour, je viens justement d’acheter 4couches pour me lancer…avant de prendre un vrai pack (2marques différentes) et je ne connaissais pas la cygogne verte donc je tente avec plaisir merci!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Résultats des concours anniversaire | Happy Mother-le blog

Laisser un commentaire

