Nouveautés Tidoo #Test & avis

Je suis encore une fois très très en retard pour vous présenter 2 des nouveautés Tidoo que j’ai reçu il y a quelques temps !

banniere

 

Je ne suis pas grande amatrice de lingettes et autres produits normalement, mais j’avoue que parfois ça dépanne bien, surtout en période de vacances 😉 Alors les lingettes OUI mais pas n’importe lesquelles !

Ce n’est plus un secret, nous savons maintenant que beaucoup de cosmétiques bébé contiennent des produits cracra et dangereux pour leur santé ! Lingettes, laits de toilette et autres produits du quotidien sont remplis de substances nocives même à faible dose…

unnamed

c’est donc pour cela que je n’utilise quasi plus tous ces trucs, et quand je les utilise et bien je prends une marque clean 😉

Tidoo est pour moi la marque clean de référence !

« Le développement durable est au coeur de la démarche de Tidoo. Le made in France, d’abord, garantit à ses clients des produits durables et qui ont fait l’objet de nombreux contrôles de qualité et respectent les normes sociales et environnementales françaises »

source : http://tidoo.eu/

J’ai pu tester 2 des 3 nouveautés de la gamme Care proposées par Tidoo :

  • Les lingettes bébé ultra douces 

lingette

Les premières lingettes compostables certifiées d’Europe. Conçues avec un non tissé compostable issu de forêts d’Europe du Nord et imprégnées d’une lotion bio, les lingettes Tidoo Care respectent totalement la nature et la peau des bébés.

Je les ai utilisé en remplacement du papier toilette pour bébi, donc quasi quotidiennement et aucun problème d’irritation ou d’allergie (pour rappel bébi est très reactif aux produits). Le calendula possède des propriétés apaisantes, cicatrisantes et anti-inflammatoire donc très peu de risques d’irritation. Les lingettes sont sans alcool, sans paraben, sans produit cracra, ecocert, bio et 100% compostable ! La composition est hyper clean ( vérifié sur la vérité sur les cosmétiques)

  • L’eau nettoyante micellaire bio

Eau micellaire

Chargée de micro particules d’huile (micelles), l’eau nettoyante micellaire Tidoo Care a une forte teneur en Calendula.Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Certifications reçues : Cosmébio, Qualité France

Je l’ai surtout utilisé pour débarbouiller bébi le matin ou le soir avant le dodo 😉 j’avoue que je m’en sers aussi ahah ! Elle est vraiment très agréable et laisse la peau toute douce. Tout pareil que les lingettes ! Clean clean 😉

Tu peux aussi retrouver la crème réparatrice bio que nous n’avons pas testé mais qui j’en suis sûre est top 😉

unnamed

Et toi tu utilises quoi ?

 

Tu peux retrouver Tidoo sur facebook, twitter et instagram.

Produits offerts

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s