Le nouvel éplucheur Victorinox (concours inside)

image

 

Aujourd’hui je te parle d’un accessoire qu’ici j’utilise beaucoup, l’éplucheur (ou économe?). Comme tu le sais, ici nous essayons au maximum de consommer du « fait maison ». Alors qui dit « fait maison » dit épluches tes légumes et tes fruits 😉

Nous avons donc testé le nouvel éplucheur Victorinox, j’ai choisi la couleur rose (ben quoi?). A nous les ratatouilles, les bonnes poêlées et autres tartes aux fruits 😉

J’aime ces couleurs flashy qui égayent un peu la cuisine, il possède un manche ergonomique et une lame mobile à double denture. Il permet d’éplucher rapidement et sans effort 😉 Et tout ça pour un prix mini (entre 4 et 5 € )

Pour fêter ça Victorinox se joint à moi pour t’offrir pas un mais trois éplucheurs ( coloris selon disponibilité). Pour participer, rendez-vous sur la page facebook 😉

 

Tu peux retrouver Victorinox sur facebook, twitter, instagram et youtube.

Produits offerts

 

6 réflexions sur “Le nouvel éplucheur Victorinox (concours inside)

  1. Oui on en a toujours besoin d éplucheur et ici le grand de 7 ans veut aider maintenant donc sa serais top.
    Bon ok même si je gagne pas il auras le siens hein 😉

    J'aime

  2. Bonjour, merci beaucoup pour cet article et la découverte ils ont l’ air top c’ est vrai que le rose est joli mais le rouge irait trop bien dans ma cuisine 💜 je vous suis sur Facebook Amélie Mila bonne soirée , 🎉merci 🎉 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

