EDIT – Une jolie sucette pour Noël #concours

logo_luc_et_lea

C’est encore avec plaisir que je te parle de la nouvelle sucette Luc et Léa + 18 mois aux couleurs de Noël ! Cette année c’est une jolie sucette verte ornée d’un petit renne qui nous est proposé et j’adore ! Les motifs font vraiment Noël.

635107_3273816351070

Comme toujours un petit descriptif  :

  • collerette incurvée et aérée pour éviter les irritations et les rougeurs
  • collerette et bouton en tritan (résistant et sans BPA)
  • téterelle en silicone
  • téterelle symétrique munie de renforts pour les + de 18 mois
  • fabriquée en Europe
  • conforme à la norme EN 1400

Comme toujours, les produits Luc et Léa récompensent ta fidélité avec le programme Hi Mums ! L’achat de cette sucette te permettra de rajouter un papillon à ta cagnotte 😉

logos-himums

Tu peux retrouver ce produit en pharmacie et parapharmacie au pris de 3.95€ 

Pour visualiser les points de vente proches de chez toi clique 

EDIT : la gagnante du concours est Djuls ! Bravo j’attend tes coordonnées par mail : happymotherleblog@gmail.com

Et comme c’est bientôt Noël tu as la possibilité de gagner cette jolie sucette, t’es happy ?

Il te suffit de laisser un petit commentaire sous cet article.

*Concours ouvert du mardi 6 décembre 2016 8h au dimanche 11 décembre 2016 23h59 *
* Concours ouvert en France uniquement* 
11 réflexions sur “EDIT – Une jolie sucette pour Noël #concours

  1. Alors là ! Ma fille ne prend QUE les tétines Luc et Léa, et j’avais déjà prévu de lui acheter celle-la parce qu’elle me fait de l’oeil depuis sa sortie ! Moi le Hi Mums ça avait pas marché du premier coup, donc j’avais un peu laissé tomber… Du coup je tente ma chance ! Bisous

    J'aime

  2. Bonsoir !
    Elle est tellement adorable cette sucette !! Je participe avec joie ! J’adore cette marque je vais bientôt sauter le pas et tester pour ma petite princesse !
    Merci encore bonne soirée à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

