#Test #bébilecteur #EditionsUsborne

Je continue de rattraper mon retard !

Aujourd’hui je te présente 2 très beaux livres des éditions Usborne :

img_20170104_132530

  • Les bruits de la jungle Mon livre sonore à toucher :

img_20170104_132540

Alors celui- ci a vraiment eu énormément de succès auprès de bébi ! Tout lui plaît, les textes, les images, les animaux, les différentes textures à toucher et bien sur la partie sonore.

Les illustrations sont assez jolies, pas mal de détails mais pas trop non plus donc parfait pour les bébis 😉

Sur chaque page, un petit texte très simple et une petite pastille qu’il suffit d’effleurer pour entendre les différents cris des animaux. img_20170104_132609

Ce livre est vraiment super ! Même après de nombreuses lectures, il a toujours son petit succès 😉

Ah et gros gros plus pour moi, il y a un bouton off ! Donc le livre ne se déclenche pas en pleine nuit quand tout le monde dort #casentlevecu

img_20170104_132545

Le livre est indiqué à partir de 3 ans mais je pense que dès 2 ans avec papa et maman c’est tout à fait faisable 😉

Tu peux retrouver ce livre ici au prix de 13€50.

  • Dix comptes de dix minutes :

img_20170104_132645

Depuis quelque temps bébi demande de plus en plus que je lui lise « des vraies histoires », ce livre de contes rapide à lire est donc plutôt bien tombé.

Je filtre pas mal les lectures de bébi, il y a certaines histoires que je me refuse à lui lire parce que je les trouve trop « violentes » ou trop loin de mes valeurs….

Quand j’ai vu la table des matières de ce livre j’ai donc été assez contente 😀

img_20170104_132701

Ce livre propose des contes connus et moins connus, mais dans l’ensemble ils sont assez adaptés même pour les plus petits. Ils sont accompagnés de jolis dessins ce qui est très agréable.

Les histoires qui durent donc environ 10 minutes sont parfaites en histoire d’avant dodo 😉

Alors celui-ci est conseillé à partir de 6 ans, encore une fois tout dépend de l’usage hein. Mais avec papa ou maman en lecteur il est accessible bien plus jeune 😉

Tu peux retrouver ce livre ici au prix de 12€95.

Retrouve les éditions Usborne sur leur site ou sur facebook.

Produits offerts

Laisser un commentaire

