Anniversaire chantier #3ans Léo

DSC_0051

Cette année j’ai voulu un peu thématiser l’anniversaire de Léo. Et je ne le regrette pas ! J’aurais voulu faire plus mais j’avoue que la fatigue du troisième trimestre a eu raison de moi 😉

Et finalement Léo était vraiment ravi ! J’ai tout naturellement choisit le chantier pour thème. C’est la grande passion du moment…

J’avoue que pour cet anniversaire j’ai mis un peu de côté le zéro déchet et autre principe mais j’avais envie de lui faire plaisir alors pour une fois j’ai lâché prise.

J’ai donc cherché quelques décorations qui correspondraient au thème et qui ne soit pas trop chères et j’ai trouvé un site assez sympa rapport qualité / prix et large niveau choix c’est Annikids. La livraison est en plus super rapide ! J’ai d’ailleurs un code parrainage si ça t’intéresse dis le moi 😉

J’y ai donc trouvé :

  • une nappe
  • des serviettes
  • des gobelets jaunes et couverts assortis
  • des pailles
  • des petites assiettes
  • des bougies
  • des guirlandes de décorations
  • des ballons
  • une banderole
  • un ruban
  • des emporte pièces en forme d’outils

Et voici le résultat :

Pour les petites choses à grignoter avant le gâteau, j’avais préparé des petits sablés au chocolat en forme d’outils, des petits oeufs en chocolat présentés dans un camion benne et quelques bonbons.

Sur un meuble bas que j’avais nappé ( j’ai coupé la nappe en 2 elle était immense ! ) j’avais préparé un petit environnement pour que les enfants puissent jouer et ça été un gros succès !

Ensuite il y a eu le gâteau ! J’ai trouvé l’idée ici.

J’ai fait 2 gâteaux au yaourt que j’ai superposé, une ganache amande chocolat ! des confiseries et des jouets de Léo pour décorer et hop ! Etoiles dans les yeux garanties !

Il y eu aussi de jolis cadeaux !

Une bien belle journée que mon petit bébidamour a adoré ❤

 

 

Laisser un commentaire

