Porter bébé en sling Ling Ling D’amour #avis

J’étais déjà utilisatrice du sling pour Léo, mais j’avais commencé assez tard…J’ai donc voulu renouveler l’expérience avec bébésoeur.

C’est une des premières choses que j’ai mis sur la liste de naissance de Lilou. Nous avons choisi de ne pas utiliser de poussette cette fois-ci, bien plus pratique ! Nous avons donc choisi 2 portages, une écharpe JPMBB (je t’en parlerai dans un prochain article) et un sling Ling Ling d’amour (LLa mon favori <3).

J’avoue que j’ai eu du mal à me décider sur le colorie, c’est toujours mon problème ! LLA propose 12 coloris différents donc pas évident car ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Après moult réflexions, j’ai choisi le blackrainbow 

sling

source http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/accueil/11-sling.html#/28-couleur-black_rainbow

J’aime le sling pour son côté pratique et facile. Comme c’est sans noeud, l’installation se fait en moins de 5 minutes et il permet d’installer ou de désinstaller bébé très très rapidement.

« Le sling : l’écharpe de portage sans nouage !

Le sling est une écharpe courte que vous n’avez pas besoin de nouer. A une de ses extrémités se trouvent deux anneaux cousus, c’est au travers des anneaux que le tissu va coulisser et vous permettre d’ajuster le porte-bébé. »

Il a une longue durée de vie puisqu’il s’utilise dès la naissance jusqu’à environ 15kg. Pour Léo je l’ai utilisé à partir de ses 15 mois ( il marchait ) . Très pratique en balade, pour emmener le grand au parc, faire les courses ou même ( et surtout!) à la maison pour être dispo pour le grand quand la soeur a besoin de contact.

C’est devenu pour moi LE truc indispensable ! J’envisage l’achat d’une écharpe pour les plus longs trajets et un MTai ou Mid Tai pour dans quelques semaines.

Et toi le portage ? c’est ton truc ?

 

Laisser un commentaire

