#Dans notre bibliothèque #Usborne

J’essaie de rattraper mon retard dans les articles ! Aujourd’hui je te présente 1livre des éditions Usborne.

Pourquoi a-t-on besoin des abeilles ? collection Mes premières questions :

IMG_20170905_102622659

« A quoi servent les abeilles ?

Où vivent-elles ?

Qui est dans la ruche ?

Découvre-le dans ce livre à rabats jolliment illustré. »

Alors j’aime particulièrement ce livre que je trouve vraiment hyper ludique ! Les petits rabats à soulever attisent la curiosité. Léo qui est très curieux et posent beaucoup (beaucoup, beaucoup beaucouuuuuuup ! ) de questions a aimé apprendre plein de choses sur les abeilles et autres petits insectes !

Une question est posée sur chaque double page, elle est suivie d’un petit texte explicatif très simple. Et chaque rabat à soulever nous donne une information.

IMG_20170905_102700876_BURST000_COVER_TOP

img_20170905_102720981.jpg

Sa couverture et ses pages cartonnées permettent une manipulation dès le plus jeune âge. Léo ( 3 ans et demi ) qui n’est pas forcément d’une grande délicatesse, le « lit » régulièrement seul et le livre n’a pas bougé !

Il est conseillé à partir de 3 ans et proposé au prix de 9,95 euros. Tu peux le retrouver ici.

Dans le même collection :

Nous aimons vraiment cet ouvrage, je posterai très prochainement une vidéo sur instagram.

Tu peux retrouver les éditions Usborne sur leur site, ainsi que sur les réseaux sociaux facebook et instagram.

 

*Produit offert* 

Laisser un commentaire

