#IEF #Nos supports #Usborne

Aujourd’hui je te parle d’un livre qui nous accompagnera tout au long de notre année IEF et plus encore :

Sur le monde collection Mon premier livre 

img_20170905_172258515.jpg

« Ce livre va faire voyager le jeune lecteur à travers le monde, à destination de forêts tropicales verdoyantes, de déserts poussiéreux et de récifs coralliens grouillants d’activité. C’est un moyen idéal de lui faire découvrir notre planète. »

Et je ne peux que valider cette description ! 

Pour débuter la découverte de notre belle planète ce livre est un excellent support. Il est extrêment complet ! Beaucoup, beaucoup de choses sont expliquées : la Terre, sa rotation autour du soleil, les saisons, les déserts, les pôles, le cours d’un fleuve, les volcans et j’en passe !

Tous ces sujets sont expliqués de façons très accessible pour les enfants. Des textes concis, des phrases assez claires et des illustations pour aider à visualiser tout ça.

Les pages et la couverture sont cartonnées, ce qui est un vrai plus pour les petites mains curieuses.

C’est pour le moment le seul dans cette collection , j’espère qu’il y en aura d’autres !

Je suis vraiment ravie car je sais que ce livre nous accompagnera longtemps dans nos apprentissages.

Il est conseillé à partir de 3 ans, tu peux le trouver ici au prix de 10,95€.

Tu peux retrouver les éditions Usborne sur leur site, ainsi que sur les réseaux sociaux facebook et instagram.

 

*Produit offert* 

Laisser un commentaire

